Oui... on a vraiment bien fait de s’y rendre malgré la météo annoncée qui ne s’est pas du tout avérée telle qu’elle avait été prévue. Alors je confirme : il faut croire aux miracles plus qu’à la météorologie. Après notre arrivée, on a vu le ciel se dégager pour révéler un beau ciel très clair (transparence et belle scintillation incluse).

Difficile pour certains et certaines de voir des météores, tellement les discussions étaient passionnantes et les gâteries qui circulaient délicieuses. Mais les plus concentrés en ont vu davantage ! ;-)

La prochaine fois, ça prendra plus de café parce que René a eu TELLEMENT soif tout d’un coup qu’on a tous levé les yeux au ciel en un éclair !

L’ennuagement, la fatigue ou la distance de retour ont eu raison de certains, mais pas de tous. Comme on avait décidé de s’en aller quand on n’aurait plus rien à se dire, bien, les plus mémères sont restées et nous avons vu une autre éclaircie, mais cette fois, le ciel était voilé.

Au retour, le chevreuil du chemin Robinson que certains avaient croisé à l’aller était toujours là pour nous saluer... :-)

Je souligne la belle récolte de Charles depuis sa zone verte en un temps record, l’image de porc-épic de Bernard et mes salutations à Robert. Hâte de te revoir ! Nous étions un peu ensemble à distance... Maxime, dommage que tu n’aies pas pu nous rejoindre. Tu nous manques.

On se revoit à l’animation du mont Hereford très bientôt !

Michèle Aubin

Je corrobore les propos de Gisèle et Michèle... Une foutue de belle soirée.

Faisant partie des « mémères » j’ai pu améliorer mon score très modeste du début de soirée. Néanmoins, j’ai observé une étoile filante orangée. Moment magique !

L’exclamation de René fut si soudaine et d’une telle intensité que j’en ai presque avalé mon café. Un autre moment fort rigolo fut bien sûr la soucoupe volante de Michèle.

On a également bien rigolé en se rappelant nos émissions d’enfance. Les Envahisseurs, l’Escadrille sous-marine, XL5, Les Sentinelles de l’air, Ultraman, etc. Nous avions tous les mêmes souvenirs. En fait, ce 11 août était une soirée de « Old Timer ».

J’ai quitté Johnville vers 3 h 30 avec plein de beaux souvenirs.

Vivement Hereford...

Michel Nault

 

JSN Tendo template designed by JoomlaShine.com